La première étape pour commencer une séance est de discuter sur la/les raison(s) du rendez-vous et définir un objectif qui sera le fil conducteur de notre séance.
Par la suite, je vais utiliser le test musculaire en demandant toujours à haute voix la permission d’interroger la mémoire corporelle afin d’aller là où le corps à besoin. Chaque étape de la séance est étayée par un protocole que je suis scrupuleusement. Durant cette étape, j’accompagne en douceur vers des prises de conscience qui permettent d’être à nouveau dans le choix et de reprendre sa pleine responsabilité dans la problématique rencontrée.
À la fin de séance, nous discuterons du nouveau choix, du nouveau dialogue intérieur et du comportement à mettre en place dans votre vie pour ancrer dans le corps la séance.
Je me déplace à domicile sans frais supplémentaire à Poitiers et ses alentours.
La séance s’effectue avec une personne tierce pour la méthode de transfert en cas d’impossibilité de tester un muscle.
La méthode TIOC est complémentaire et compatible avec des traitements médicaux, médicamenteux et/ou suivi psychologique.
En autre, la kinésiologie ne remplace pas un médecin et/ou un professionnel de santé spécialisé en cas de problème de santé grave.
La kinésiologie ne soigne pas et ne prescrit pas de médicament/traitement cela reste une méthode d'accompagnement psychocorporelle.